Collection END. x HAY Weekday Bench

Depuis le début de l’année 2023, END. enchaîne les nouveaux projets. Il a notamment lancé sa gamme femme dans le flagship store de Glasgow et ouvert un tout premier shop hors du Royaume-Uni, à Milan en Italie. En matière de collaborations, END. continue également d’innover, en témoigne sa toute 1ère association avec l’influente marque danoise HAY.

Créée en 2002, HAY est une marque de mobilier qui encourage le retour du design danois des années 50 de manière contemporaine. Elle propose un large choix d’articles inspirés de l’architecture et de la mode. L’univers de HAY s’articule autour des idées de design danois, de technologie de pointe et de recherche pleine d’innovation.

La 1ère collaboration entre END. et HAY repose sur 4 versions individuelles du meuble emblématique de la marque danoise : le Weekday Bench.

La marque danoise a commenté à propos de ce projet exclusif : « Avec le Weekday Bench, nous faisons clairement référence à l’esthétique chaleureuse et familière des tables de pique-nique et des bancs souvent utilisés pour rassembler les familles et les amis dans les parcs publics. Ce lancement en édition limitée nous permet d’offrir des couleurs spéciales conçues avec la marque lifestyle culte END. qui capturent vraiment la nature amusante et ludique du produit. »

Ce fameux banc est le 1er produit développé pour la collection Weekday par le duo suisse/allemand Hannes & Fritz en 2018. Il arbore une construction en pin massif et présente une silhouette élégante et minimaliste. Cette pièce, destinée à l’origine à être une solution intelligente pour répondre au besoin de sièges supplémentaires, a été réinterprétée par END. dans une variété de couleurs contemporaines. Ces bancs combinent des teintes vives avec des tons naturels pour une sensibilité scandinave unique. Ils nous sont proposés de couleur bleu électrique, vert avocat, rose ou rouge.

La collection END. x HAY Weekday Bench sortira le 21 avril 2023 via une raffle désormais ouverte sur le site du shop britannique launches.endclothing.com. Let’s go !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧