Share

UNION LOS ANGELES x AIR JORDAN IV

UNION LOS ANGELES x AIR JORDAN IV

UNION LOS ANGELES x AIR JORDAN IV

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (disponible ICI) de la dernière collaboration entre le shop de Los Angeles Union et la marque au Jumpman. Un pack composé de deux Jordan IV, une Jordan Delta Mid et une Jordan ZOOM92. Ayant eu la possibilité d’acheter l’une des Jordan IV du pack, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La AIR JORDAN IV que j’ai pu me procurer, se compose d’un upper de couleur noire avec des superpositions de même couleur dont les coutures apparentes blanches apportent un côté vintage. On retrouve des éléments en TPU semi-translucide, teintés en blanc ou rouge. Pour compléter le design, l’emblématique filet est blanc et les brandings Jordan de languette et de talon sont rouges. Une touche de contraste est apportée par la doublure intérieure et la zone de la cheville de couleur bleu soutenu. Aussi, la languette apparait blanc cassé et une petite étiquette jaune de branding Union LA est cousue sur le côté de la chaussure. Afin de finaliser le look vintage de la paire, l’ensemble repose sur une semelle effet jaunie avec l’unité Air visible légèrement rouge.

Je valide à 100% cette collaboration à la languette cousue laissant libre choix à chacun de s’approprier une silhouette de légende. Le coloris de la paire me semble en adéquation avec l’ambiance LA. Pour moi, il s’agit là d’une Jordan lifestyle et fashion indispensable dans sa collection.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

4 × quatre =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR