Share

SAUCONY GRID WEB X FRESH RAGS X “MANATEE”

SAUCONY GRID WEB X FRESH RAGS X “MANATEE”

SAUCONY GRID WEB X FRESH RAGS X “MANATEE”

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la première collaboration entre Saucony et le retailer Floridien Fresh Rags. Une chaussure rendant hommage à un animal en voie de disparition : le lamantin.

Ayant eu la chance de la recevoir, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La sneaker se compose d’une base en mesh Athletic gris, réhaussée par une cage de couleur bleu océan métallique et complétée par des superpositions en daim vert algue comportant de petits motifs en relief. Le col et la languette sont fabriqués en néoprène bleu marine, tout comme l’iconique garde-lacet protecteur. Le design est complété par le logo S iridescent sur les panneaux latéraux et les rayures inclinées brodées en vert « eelgrass » (herbe marine appelée zostère en français) au niveau de la zone talon-semelle. Pour affirmer la collab, le logo FRESH RAGS vert orne l’étiquette de languette. L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé, couplée à une outsole icy bleu turquoise scintillante qui assure le look.

Je trouve cette collaboration aux couleurs chaudes et estivales de toute beauté. En effet, ces différentes teintes de bleu et vert sur fond gris apportent du contraste à cette silhouette imposante. Le thème est parfaitement respecté, avec du gris pour représenter le lamantin, du bleu et du vert faisant référence aux eaux turquoises de la mer des Caraïbes. Vous l’aurez donc compris, nous sommes en face d’une véritable édition limitée qui aura une bonne place dans ma collection de sneakers.

 

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

2 × deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR