PATTA X NIKE AIR MAX 1 « THE WAVE » Black

Il y a quelques jours, je vous parlais dans un article (dispo ICI) du quatrième et dernier coloris du pack « The Wave » réalisé par Patta en collaboration avec Nike. Ayant eu la chance de l’acheter juste avant la sortie officielle, je vous propose de le découvrir en images à mes pieds.

Le design spécial « wavy » des AM1 de cette collection se retrouve particulièrement au niveau du mudguard. Il a été retravaillé afin d’obtenir des finitions ondulées accrocheuses. Sur cette 4ème version, ces vagues apparaissent de couleur noire. Elles apportent une belle touche de contraste à la base en mesh argent métallique. Le logo Swoosh, vu précédemment assorti au mudguard, est habillé cette fois de blanc éclatant. Il apparaît en cuir lisse sur le quarter panel et brodé en version mini sur la pointe latérale. On retrouve la couleur noire au niveau de la doublure intérieure, de la languette, des lacets et de l’outsole. Une midsole blanc cassé « Lait de Coco » parachève le look élégant de cette collab.

Je trouve ce coloris particulièrement réussi et efficace. En effet, le mix de noir et gris associé à une outsole jaunie apporte un côté rétro/moderne classe, facilement associable à une tenue décontractée comme à une tenue plus élaborée. Les matériaux sont de bonne qualité et les finitions moyennes sur l’un des pieds de ma paire (des fils non coupés). Quoiqu’il en soit, la qualité générale me semble correcte. Pour moi, il s’agit vraiment d’un must- have dans une collection.

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR