PATTA x Nike Air Max 1 « Black »

La collection Air Max 1 « The Wave » de PATTA en collaboration avec Nike s’enrichit de sa 4ème et dernière itération. Après avoir été teasée lors du lancement du 3ème coloris « Rush Maroon » puis par Chris Gibbs d’UNION LA (article dispo ICI), la version « Black » nous est présentée en détails par l’équipe du célèbre shop d’Amsterdam.

Le design spécial « wavy » des AM1 de cette collection se retrouve particulièrement au niveau du mudguard. Il a été retravaillé afin d’obtenir des finitions ondulées accrocheuses. Sur cette 4ème version, ces vagues apparaissent de couleur noire. Elles apportent une belle touche de contrastante à la base en mesh argent métallique. Le logo Swoosh, vu précédemment assorti aux superpositions, est habillé cette fois de blanc éclatant. Il apparaît en cuir lisse sur le quarter panel et brodé en version mini sur la pointe latérale. On retrouve la couleur noire au niveau de la doublure intérieure, de la languette, des lacets et de l’outsole. Une midsole blanc cassé « Lait de Coco » parachève le look élégant de cette collab.

Tout comme les 3 précédentes PATTA x Nike Air Max 1 « The Wave », cette sneaker sera accompagnée de pièces textiles : un ensemble de survêtement présentant un motif de vague en ton sur ton et un duo de t-shirts graphiques. Ces vêtements sont ornés de détails de branding et les t-shirt comportent le slogan fort et fraternel de la marque d’Edson Sabajo et Guillaume Schmidt  « Patta Got Love For All ».

La Patta x Nike Air Max 1 « Black » et les vêtements Patta Wave Four assortis , sortiront le vendredi 10 décembre sur nike.patta.nl et dans les magasins Patta, avant d’arriver sur l’appli SNKRS de Nike et dans le shop Union Los Angeles un peu plus tard. Soyez prêts et bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR