PATTA X AIR MAX 1 « RUSH MAROON »

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) du troisième coloris de la collaboration entre Nike et l’emblématique marque streetwear d’Amsterdam, Patta. Une chaussure aux tonalités oscillant entre le rose et le purple appelée « Rush Maroon ».

Ayant pu me l’acheter après quelques péripéties, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Cette chaussure se compose d’une base en mesh balistique gris avec des superpositions de couleur rose. Le nubuck utilisé sur les 2 versions précédentes est délaissé au profit d’un cuir brillant pour cette itération. Autre différence, ce cuir fuchsia recouvre également le quarter panel où siège l’emblématique logo Swoosh en ton sur ton. Le branding Patta se distingue sur le tag de languette et l’insole. Pour le reste du design, la doublure intérieure et les œillets supérieurs s’habillent d’une teinte orange « Monarch » (possible clin d’œil au coloris inaugural) et la midsole est présentée en blanc cassé. Une outsole noire parachève le look.

Personnellement, comme beaucoup de monde, j’étais plutôt mitigé sur ce nouveau coloris. Même en main, j’avais encore des doutes. Après un changement de lacets (couleur crème) et une mise aux pieds, j’ai totalement changé d’avis. Pour moi, il s’agit d’un must-have qui deviendra avec le temps un classique recherché par les futurs sneakers addict.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR