Patta x Air Max 1 « Fuchsia »

La sortie d’une 3ème version de la collab PATTA x Nike Air Max 1 2021 semble se confirmer ! Alors que le 1er coloris « Monarch » avait été dévoilé par Edson Sabajo, c’est Guillaume Schmidt, l’autre fondateur de la marque néerlandaise, qui a teasé ce 3ème opus sur son compte Instagram (@geepatta).

Ce coloris « Fuchsia » est le 3ème volet de collaboration récente entre le célèbre shop d’Amsterdam et le géant de Beaverton sur la silhouette iconique Air Max 1. Le 1er étant le Orange « Monarch » et le 2ème le bleu « Aqua Noise » (articles dispos sur ce site).

Fil conducteur de cette série collaborative, le style « wavy »,  est conservé au niveau du mudguard aux finitions ondulées, pour un effet accrocheur et symbolique.

Cette chaussure se compose d’une base en mesh balistique gris avec des superpositions de couleur rose. Le nubuck utilisé sur les 2 versions précédentes est délaissé au profit d’un cuir brillant pour cette itération. Autre différence, ce cuir fuchsia recouvre également le quarter panel où siège l’emblématique logo Swoosh en ton sur ton. Le branding Patta se distingue sur le tag de languette et l’insole. Pour le reste du design, la doublure intérieure et les œillets supérieurs s’habillent d’une teinte orange « Monarch » et la midsole est présentée en blanc cassé. Une outsole noire parachève le look.

Tout comme les autres versions, la paire sera très certainement livrée avec 2 jeux de lacets et dans un box spéciale.

La date de sortie de la Patta x Air Max 1 « Fuchsia » n’a pas encore communiquée. Cependant, en suivant la logique des 2 releases précédentes, la paire pourrait être lancée un vendredi de ce mois-ci, le 12, 19 ou le 26 ? Wait and See, nous vous tiendrons informés !

Si l’on se fie aux cours métrages « The Wave » de la marque, une 4ème et dernière version pourrait également nous être proposée prochainement, de couleur noire ou argenté ?… Restez bien connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR