NIKE SB DUNK HIGH 420 « SKUNK REVERSE »

[vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]Cette année, pour célébrer le « four Twenty », la journée mondiale du cannabis, la division SB de Nike met les bouchées doubles. La paire à l’allure de fraise baptisée « Strawberry Cough », en référence à une variété de marijuana, était annoncée en début de mois comme étant le modèle annuel représentant cet événement populaire (article disponible ICI).

Aujourd’hui, surprise ! L’équipementier américain dévoile une nouvelle édition exclusive de la célèbre Nike SB Dunk High 420 « Skunk » en coloris reverse par rapport la sneaker initiale, qui devrait sortir aussi le 20 avril, jour marquant les 10 ans de cette première collaboration avec le talentueux artiste Todd Bratrud.

Sur cette nouvelle version de la Nike SB Dunk High Skunk, les couleurs sont effectivement inversées.

La couleur minoritaire sur le modèle de 2010, apparaît ici en tant que couleur dominante. Le upper en hairy suede se compose donc d’une palette de violet. Le ton le plus clair, mauve, recouvre le toe box, le mudguard et la partie basse du talon qui vient s’accrocher aux œillets des lacets supérieurs. Une teinte plus soutenue est utilisée sur les quarters panels et le haut du talon. Les lacets de couleur indigo représentent l’élément le plus foncé de la paire. Sur la languette présentant une autre teinte de violet, magenta, on retrouve l’étiquette de branding verte sur laquelle les inscriptions en orange vif apportent la seule touche de couleur différente. Pour rappeler l’idée générale du 4/20 et le modèle initial, le swoosh apparaît en hairy suede vert gazon. Le numéro de cette paire limitée à 420 exemplaires est brodé sur le côté extérieur du talon. L’insole est décorée de dessins combinant les deux couleurs principales du modèle. L’ensemble repose sur une midsole magenta dont la couture apparente est verte, couleur de l’outsole qui fini de mettre en valeur cette paire.

La NIKE SB DUNK HIGH 420 « SKUNK REVERSE » devrait sortir le jour de la célébration, le 20 avril 2020, tout comme la « STRAWBERRY COUGH ». Cependant la Skunk reverse étant limitée à seulement 420 paires, le release pourrait être restreint aux proches de la division Nike SB, tels que les skateurs et autres athlètes. Mais certains retailers ont annoncé la disponibilité de cette Skunk 2020 sur leurs sites. Alors, gardez espoir et restez connectés ![/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_single_image image=”31370″ img_size=”full”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧