NIKE SB DUNK HIGH « STRAWBERRY COUGH »

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Afin de fêter la prochaine journée mondiale du cannabis, appelée célébration du 4/20, Nike SB s’est associé une nouvelle fois au célèbre artiste et illustrateur américain Todd Bratrud, pour nous offrir un projet audacieux inspiré d’une variété populaire de Marijuana au prétendu goût de fraise : La Nike SB Dunk High « Strawberry Cough ».

Pour la même occasion, il y a 10 ans,Todd Bratrud collaborait avec Nike pour la première fois, mettant sur le marché une paire pleinement réussie et toujours convoitée : la Nike SB Dunk High « Skunk ». Plus récemment, en 2018, naissait d’une nouvelle association la Nike SB Dunk Mid « White Widow ».

Prenant au sens propre le nom de fruit qu’inspire cette marijuana, la chaussure ressemble à une véritable fraise.
L’upper est séparé en deux couleurs dominantes : rouge et verte. On retrouve du cuir moucheté et des superpositions en daim.
Le toe box en cuir est rouge orangé, couleur des pois qui apparaissent sur le reste de l’upper teinté de rouge soutenu. Quant au talon, il est recouvert en partie de hairy suede de couleur vert gazon (ça s’invente pas !), tout comme le Swoosh, et le heel counter est en velours de même couleur. Le heel tab est allongé, ajoutant fortement un visuel de feuille à cette « fraise ». Les lacets épais sont rouge vif.
Cependant, pour rappeler que la paire s’inspire d’un goût de fraise qui ne correspond pas qu’au fruit, on distingue des petites broderies de fraises aux yeux injectés de sang, munies de bras et jambes, les joues gonflées par la toux. Elles apparaissent sur les côtés arrière de la sneaker et elles recouvrent en grande partie la semelle intérieure.
L’ensemble repose sur une semelle translucide bleu glacier.

A ce jour, nous ne disposons que de deux images de ce projet, via solebyjc, la suite ne saurait tarder…

Initialement prévue pour le 4 avril 2020, la sortie de cette collaboration fruitée Todd Bratrud x Nike SB Dunk High « Strawberry Cough » semble être repoussée au 20 avril maximum.
Disponible dans certains skate shops et probablement sur Nike.com.
Infos à confirmer, restez connectés !

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »31580″ img_size= »full »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧