Nike Air Force 1 Low « Four Horsemen »

Article à retrouver sur :

En ce début de 2023, le géant américain NIKE dévoile une autre belle surprise. En plus de la nouvelle édition Air Max 1 « Shima Shima », la marque au Swoosh annonce la sortie tout public de la fameuse Air Force 1 Low « Four Horsemen ».

La Air Force 1 Low « Four Horsemen » est sortie initialement en 2003 afin de célébrer la signature de LeBron James avec NIKE. Elle rend hommage au King ainsi qu’à son entourage et partenaires commerciaux : Maverick Carter, Rich Paul et Randy Mims, d’où le nom « Four Horsemen » (les 4 Cavaliers).

Cette paire était à l’époque uniquement réservée aux Friends & Family. Elle connaîtra une toute 1ère sortie mondiale prochainement.

La Nike Air Force 1 Low « Four Horsemen » s’habille aux couleurs du lycée St. Vincent-St. Mary de Akron dans l’Ohio. Elle se compose d’un upper en cuir blanc avec des superpositions assorties. L’inspiration est affirmée par des éléments de couleur vert foncé, comme le Swoosh latéral en cuir grainé avec des contours gris, la doublure intérieure et la face interne de la languette. Sur le talon latéral, on retrouve la broderie verte/grise de la pièce d’échec du Cavalier et les heel tabs arborent les initiales des 4 horsemen ‘LR/MR’. L’ensemble repose sur une semelle bicolore blanche et verte qui finalise harmonieusement le design.

La Nike Air Force 1 Low « Four Horsemen » devrait sortir durant la saison printanière 2023, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix de 150€. Pour connaître la mise à jour des détails de lancement, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧