JJJJound x BAPE STA 2023

Article à retrouver sur :

Le fameux studio de design québécois, JJJJOUND, tease une nouvelle collab accrocheuse. Après avoir retravaillé des silhouettes cultes des marques New Balance, asics, adidas ou plus récemment Puma, Justin Saunders dévoile une nouvelle réinterprétation de la fameuse BAPE STA.

JJJJOUND pourrait donc commencer l’année 2023 comme il avait débuté 2022, en s’associant à l’emblématique marque japonaise BAPE.

Tout comme la BAPE STA collaborative sortie en février dernier, cette nouvelle version arbore un look simple et intemporel. D’après la seule photo postée sur le compte Instagram de la société de Montréal, la sneaker se compose d’un upper en cuir blanc avec des superpositions assorties et des perforations sur la toe box. Cette base est contrastée par un logo ‘shooting star’ de couleur bleu marine profond, proche du noir. Le branding ‘BAPE STA’ de languette et la doublure intérieure s’habillent de noir afin d’harmoniser le look. Bien que non visible pour le moment, on peut supposer que le branding JJJJOUND orne le heel tab bleu marine. Des œillets supérieurs en métal argenté et des lacets blancs complètent le design. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole bleu marine qui finalise élégamment le look retro-chic de cette paire collaborative.

La JJJJound x BAPE STA 2023 devrait sortir prochainement sur jjjjound.com, pour la collection Spring Summer 2023 comme légendée sur Instagram. Nous surveillons de près les réseaux sociaux de Justin Saunders pour vous tenir informés des derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧