Collection JJJJOUND x BAPE

Quelques jours avant Noël dernier, JJJJOUND avait teasé une collab à venir avec l’iconique marque japonaise BAPE (article dispo ICI). Justin Saunders, le fondateur du studio de design montréalais, apporte des précisions concernant le contenu de cette collection qui sortira en fin de semaine.

En plus d’une silhouette BAPE STA réinterprétée, cette capsule exclusive comprend 2 pièces streetwear classiques, un hoodie et un t-shirt à manches courtes.

Elle représente un équilibre harmonieux entre les identités semblant opposées des 2 partenaires : les styles audacieux et les imprimés graphiques iconiques de BAPE avec l’approche avant-gardiste et l’esthétique minimaliste de JJJJOUND.

Ces silhouettes BAPE s’habillent d’une palette de couleurs simples de gris et de blanc appréciée par JJJJOUND.

La chaussure BAPE STA collaborative se compose d’un upper en cuir de veau blanc avec des superpositions assorties. Cette base est réhaussée par des éléments de couleur grise, tels que l’emblématique logo BAPE étoile filante latérale et le heel tab comportant le branding JJJJOUND. La paire bénéficie de 2 jeux de lacets ronds, blancs et beige, avec des aglets brandés. L’ensemble repose sur une midsole blanche couplée à une outsole grise, qui assure l’harmonie du design.

Côté vêtements, le hoodie en coton molletonné nous est proposé de couleur grise et orné d’un logo BAPE beige réinterprété « A TASTEFUL APE ». La signature de JJJJOUND se distingue sur la discrète étiquette beige cousue au niveau de la poche centrale. Le t-shirt 100% coton arrive de couleur inversée : blanc avec le logo réinventé teinté en gris. Le tag beige JJJJOUND apparaît sur la couture latérale et l’emblématique Ape Head sur la manche.

La collection JJJJOUND x BAPE sortira le 5 février 2022 à 18h (heure de Paris), dans les boutiques BAPE et online sur bape.com et jjjjound.com. Soyez prêts car le « sold out » devrait vite arriver !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR