DIADORA V7000 X END.  » LIMONCELLO  » made in Italy

Il y a quelques jours, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la dernière collaboration entre Diadora et End. Pack composé de deux V7000, ces dernières mettent en lumière 2 boissons alcoolisées classiques et populaires italiennes : la liqueur de citron nommée Limoncello et la Grappa qui est une eau-de-vie de marc de raisin.

Ayant eu la chance de recevoir la Limoncello, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La V7000 « Limoncello » s’habille de jaune, blanc et vert citron. Elle se présente dans une combinaison de cuir et de daim. Plus précisément, la base en daim perforé est complétée par des superpositions en daim classique et comporte un logo latéral en cuir. La languette et le heel tab sont également confectionnés en cuir et des broderies délicates ornent la languette, l’arrière du pied et le talon latéral. On retrouve le branding END. sur le talon droit et un citron sur le talon gauche. Comme toujours avec Diadora, un grand soin est apporté aux détails. L’insole est recouverte d’une illustration de citrons, et comporte le co-branding d’un côté et le nom du coloris exclusif « Limoncello » de l’autre. Pour finaliser harmonieusement le design, l’ensemble repose sur une confortable midsole blanche, couplée à une outsole en caoutchouc jaune citron.

Que dire si ce n’est que cette Diadora V7000 x End. « Limoncello » est juste magnifique. En termes de coloris, qualité des matériaux et des finitions, on est sur une chaussure de qualité premium. Les nombreux détails présents sont un vrai plus, apportant à cette paire un côté exclusif. Pour moi, la « Limoncello » est indispensable dans une collection de sneakers addict.

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR