END. X DIADORA V7000 Limoncello & Grappa

Le célèbre shop britannique END. dévoile une nouvelle collaboration de haute qualité. Pour la 3ème  fois, il s’est associé à la légendaire marque sportswear DIADORA afin de rendre hommage à l’héritage italien. Faisant suite aux versions exclusives V7000« Opera » de 2017 et N9002 « Lido » de 2019 (article disponible ICI), les 2 partenaires nous présentent 2 nouvelles V7000 en 2022, la « Limoncello » et la « Grappa ».

Comme leurs noms l’indiquent, ces paires collaboratives mettent en lumière 2 boissons alcoolisées classiques et populaires italiennes : la liqueur de citron nommée Limoncello et la Grappa qui est une eau-de-vie de marc de raisin.

La V7000 « Limoncello » s’habille en tons de jaune avec une touche de blanc et de vert citron, et l’édition « Grappa » arbore une palette de couleurs harmonieuse de beige lumineux, gris neutre et vert raisin.

Ces deux paires inédites sont fabriquées à la main en Italie à partir de matériaux haut de gamme.

Elles se présentent dans une combinaison de cuir et de daim. Plus précisément, la base en daim perforé est complétée par des superpositions en daim classique et comporte un logo latéral en cuir. La languette et le heel tab sont également confectionnés en cuir et des broderies délicates ornent la languette, l’arrière du pied et le talon latéral. On retrouve le branding END. sur le talon droit et le fruit mis en l’honneur (citron ou raisin) sur le talon gauche. Comme toujours avec Diadora, un grand soin est apporté aux détails. L’insole est recouverte d’une illustration de citrons ou de grappes de raisin, selon la version, et comporte le co-branding d’un côté et le nom du coloris exclusif « Limoncello » ou « Grappa » de l’autre. Pour finaliser harmonieusement le design, l’ensemble repose sur une confortable midsole blanche, couplée à une outsole en caoutchouc jaune citron ou vert raisin.

Les paires seront accompagnées d’un verre à liqueur co-brandé et livrées dans une box spéciale.

Les END. X DIADORA V7000 Limoncello & Grappa sortiront le 2 avril 2022 via une raffle désormais ouverte sur launches.endclothing.com. Le prix pour chaque coloris est fixé à 215€ et les pointures vont du EU 37 au EU 47. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧