CONCEPTS X NIKE AIR MAX 1 SP « HEAVY »

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la nouvelle collaboration entre Nike et l’emblématique shop de Boston CONCEPTS. Un pack de trois Air Max 1 appelé « Message To Universe ». 

Ayant eu la chance de recevoir un des coloris de la collection nommé « Heavy » grâce à mes amis de chez FOOTSHOP, je vous propose de le découvrir en images à mes pieds.

Cette AM1 se compose d’un upper comprenant différents type de matériaux comme du denim ou du textile dans des motifs allant du paisley au tiger camo. On découvre également des empiècements de type pendleton ou à poil (avec un motif girafe). Les swooshes latéraux se déclinent dans un effet mismatch, sous forme de fleurs ou de bandes horizontales colorées. Le col est recouvert d’un imprimé jacquart particulier incluant le branding CONCEPT tissé et la toe box arbore une broderie discrète des symboles  » star slash moon « . La collab est également affirmée par un co-branding de languette et d’insole, ainsi que par l’ajout d’un médiator amovible brandé CONCEPTS au niveau des œillets supérieurs en velours côtelé.

La « Heavy » est tout simplement magnifique. Au début, je la pensais trop chargée mais au final, en la mettant en parallèle avec le storytelling, on ne peut que lui donner du sens et apprécier sa beauté. Pour moi, il s’agit d’un « Must Have » dans une collection de sneakers addict. Merci encore à Footshop.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR