CONCEPTS x Nike Air Max 1

CONCEPTS commence l’année 2022 en dévoilant une collab très accrocheuse ! Après avoir fini 2021 en nous proposant une collection élaborée à 3 avec BAPE et Canada Goose, puis avoir apporté sa touche à l’emblématique Clog de Birkenstock (articles dispos sur ce site), le shop de Boston poursuit sur sa lancée qualitative : Il participe à la célébration des 35 ans de l’iconique silhouette NIKE Air Max 1.

Pour ce nouvel opus, CONCEPTS poursuit sur la tendance patchwork psychédélique.

Cette AM 1 spéciale est apparue en 2 coloris audacieux. L’un dans une combinaison de denim bleu délavé et empiècements au motif Paisley, et l’autre associant du denim bleached à un imprimé camo spécial. Les 2 versions arborent de nombreux détails et se composent d’une base en denim, bleu clair ou blanchi, réhaussée par des superpositions en motif bandana ou camo au niveau du mudguard et du talon. Pour compléter le look, la languette en velours, les lacets et la doublure intérieure sont habillés d’une couleur contrastante, rouge pour le premier coloris et marron beige pour le second. Le fameux logo Swoosh sur les côtés du pied a été retravaillé et se présente dépareillé. Il apparaît soit rempli de broderies de fleurs multicolores, soit rayé de couleurs harmonieuses. Le col est recouvert d’un imprimé jacquart particulier incluant le branding CONCEPT tissé et la toe box arbore une broderie discrète des symboles « star slash moon ». La collab est également affirmée par un co-branding de languette et d’insole, ainsi que par l’ajout d’un médiator amovible brandé CONCEPTS au niveau des œillets supérieurs en velours côtelé.

Les paires sont livrées dans des boîtes exclusives co-brandées et avec 3 jeux de lacets, dont un en velours.

La CONCEPTS x Nike Air Max 1, déclinée en 2 coloris, sortira dans les prochains mois, en boutique et online, via cncpts.com et nike.com. Dès que les détails officiels feront surface, nous vous les communiquerons…Restez connectés 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR