Collection Carhartt WIP x Marni

Article à retrouver sur :

La légendaire marque de workwear CARHARTT WIP avait fini l’année 2022 en nous proposant une collection raffinée conçue avec Liberty Fabric. Pour commencer l’année 2023, le fameux label poursuit sur son élan et dévoile une toute première collaboration avec la maison de mode italienne MARNI.

Au mois de mai 2022, MARNI s’était déjà intéressée à l’univers lifestyle/streetwear en faisant équipe avec la marque japonaise UNIQLO. Cette nouvelle collab au style accrocheur devrait également connaître un franc succès.

D’après les 1ères images, l’offre s’articule autour de pièces workwear cultes de CARHARTT WIP retravaillées afin d’arborer une esthétique propre à la marque de luxe italienne.

On découvre des vestes de travail, hoodies zippés, chemises, pantalons évasés, jupes longues, un pull et une veste en cuir. La collection comprend également des accessoires tels que des bobs, un tote bag et chaussures de type slip-on. La majorité de ces pièces se parent d’un un motif floral composé de teintes noires et jaunes ou blanches et vertes qui correspondent à l’univers de MARNI. D’autres articles, fabriqués à partir de tissus contrastés comme du velours côtelé, adoptent une finition de style patchwork des années 70, composée de nombreuses nuances de beige, de brun et de rouge.

La collection Carhartt WIP x Marni sortira très prochainement, en boutiques et online sur les sites des partenaires carhartt-wip.com et marni.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧