BEAMS x CLARKS Originals Desert Rock GTX

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

CLARKS s’associe régulièrement à des grands noms du lifestyle et de la sneaker pour concevoir des collabs d’exception. En plus de nous présenter son dernier projet avec Ronnie Fieg, la légendaire marque de chaussures dévoile une Desert Rock réimaginée par le détaillant japonais BEAMS. 

Ce nouvel opus fait suite à la « Wallaroo » triple collaborative sortie l’année dernière.

BEAMS a choisi de revisiter un ‘chef-d’œuvre caché’ de CLARKS, la Desert Rock. Un modèle modernisé de la légendaire Desert Trooper appartenant aux archives du spécialiste de la chaussure.

Cette version spéciale arbore un look simple et élégant.

Elle se compose d’une tige en daim premium couleur Sable, avec des coutures assorties. Cette base est équipée d’un tissu GORE-TEX afin d’accentuer les fonctionnalités du modèle, le confort et la durabilité. Dans le même esprit, la doublure intérieure s’habille de caoutchouc ‘elastic’ afin de créer un style glissant rappelant une slip-on. Grâce à sa structure, cette paire spéciale peut être portée avec ou sans lacets (qui sont aussi en ton sur ton avec l’empeigne). Afin d’affirmer la collab, la BEAMS x Clarks Desert Rock bénéficie d’un double hangtag comportant les brandings des 2 marques gravés. L’ensemble repose sur une semelle à crampons iconique, de couleur matchant avec le upper.

Les partenaires ont commenté à propos de cette Desert Rock exclusive : « Tout en conservant son apparence unique et élégante, c’est une paire qui élargit considérablement le nombre d’occasions d’être portée, sans contrainte avec les vêtements et la météo ! »

La BEAMS x CLARKS Originals Desert Rock GTX est sortie en exclusivité le 21 mars 2023 sur le site du shop japonais beams.co.jp au prix de vente ¥31,900 (223€). Elle sera ensuite disponible le 31 mars 2023 chez les détaillants sélectionnés du monde entier. Soyez prêts ! 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧