Air Max 1 « Tour Yellow »

Date de sortie :

Le géant américain NIKE continue de célébrer les 35 ans de la légendaire Air Max 1 avec des collabs haut de gamme et des versions exclusives. Alors que la très attendue « The Next Wave » conçue avec Patta va sortir dans quelques jours (article disponible ICI), la marque au Swoosh a présenté une « Tour Yellow » dans le cadre de la 5ème édition du SNKRS Day.

Cette AM1 spéciale fait partie des paires célébrant l’application SNKRS de Nike en 2022.

Elle se compose d’une base blanche premium combinant du mesh et du cuir grainé. Une belle touche de contraste est apportée par des touches de jaune au niveau du mudguard et de l’emblématique logo Swoosh latéral également en cuir grainé. Pour compléter harmonieusement le look, les brandings apposés sur le tag de languette et sur le talon apparaissent de couleur jaune. La languette, la doublure intérieure blanches et les lacets sont présentés en blanc. L’ensemble repose sur une midsole blanc cassé et une outsole gris clair qui apportent la touche finale au design de Tinker Hatfield.

La Air Max 1 « Tour Yellow » est sortie pour le SNKRS Day 2022, le 8 août 2022, sur l’appli de Nike au prix de 160€. Elle sera disponible dans quelques jours chez les détaillants sélectionnés comme SNS ou END. via des raffles déjà ouvertes. Bonne chance !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧