AIR JORDAN 1 HIGH OG « POLLEN »

Il y a plusieurs mois déjà, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de l’arrivée de la Jordan 1 High OG de couleur jaune et noire, appelée « Pollen ». Un coloris culte faisant écho à la fameuse Dunk High Wu Tang sortie en 1999.

Ayant pu l’acheter, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La paire se compose d’une base noire, agrémentée de superpositions jaune pollen. Pour affirmer le design, le Swoosh latéral et les lacets sont également présentés en jaune, et le logo Wings, au niveau de la cheville, ainsi que la languette en nylon apparaissent en noir. Une touche de contraste est apportée par une midsole blanche. Une outsole en caoutchouc jaune finalise le design de façon harmonieuse.

Personnellement, je valide à 100% ce coloris qui représente vraiment ce groupe de rap mythique qu’est le Wu-Tang. La qualité des matériaux me semble moyenne, mais mon désir d’avoir ce coloris culte à mes pieds passe au-dessus (Les équipes qualité de Nike devraient sérieusement se pencher sur cette question). Bref, vous l’aurez compris, mon avis sur cette « Pollen » reste mitigé. Je l’ai tout de même achetée.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR