Air Jordan 1 High OG « Pollen »

La marque au Jumpman enrichit régulièrement sa gamme de Air Jordan 1 High. La silhouette de Peter Moore fait partie des modèles Nike les plus convoités actuellement. Chaque réédition ou nouveauté est attendue avec impatience par les sneakerheads. Après avoir eu un premier aperçu de l’inédite Air Jordan 1 High OG « Pollen », un mock up mis à jour nous est présenté aujourd’hui.

Les fans de AJ1 et de hip-hop new yorkais seront ravis d’apprendre que, selon le dernier mock-up, le look de cette chaussure ressemble fortement à la célèbre Wu-Tang x Nike Dunk High sortie en 1999.

Elle se compose d’une base noire, agrémentée de superpositions jaune pollen. Pour affirmer le design, le Swoosh latéral et les lacets sont également présentés en jaune pollen, et le logo Wings, au niveau de la cheville, ainsi que la languette en nylon apparaissent en noir. Une touche de contraste est apportée par une midsole et une étiquette de languette blanches. Cette dernière semble être conçue de la même façon que celle apparue sur AJ1 Bio Hack sortie au mois de septembre (article dispo ICI). Ce petit détail moderne ajoute du cachet à la paire. Une outsole en caoutchouc jaune finalise le design de façon harmonieuse.

La Air Jordan 1 High OG « Pollen » est prévue pour sortir durant l’automne 2021, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix habituel de 160€.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR