AIR JORDAN 1 HIGH ’85 « GEORGETOWN »

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) du retour de l’un des coloris originaux de 1985 sur la silhouette de la Jordan 1 High : La Georgetown. Ayant eu la possibilité de l’acheter, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Cette Air Jordan 1 High ’85 « Georgetown » de 2022 arbore une palette de couleurs College Navy, Summit White et Tech Grey. Elle se compose d’un upper en cuir gris clair avec des superpositions en cuir de couleur bleu marine. L’harmonie du design est assurée par l’emblématique Swoosh latéral en cuir et le branding Nike Air de languette de couleur bleu marine. Pour compléter le look, une teinte claire apparaît au niveau de la languette en nylon, du logo Wings de cheville et de la midsole. Une outsole bleu marine apporte la touche finale.

Pour moi, il s’agit d’un coloris universitaire indispensable dans une collection de sneakers addict. La silhouette de cette High 85 est réussie et la qualité des matériaux me semble correcte, même si cela aurait pu être bien meilleur pour une paire de chaussures à 190€. Vous l’aurez compris, je valide à 100%.

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR