Air Jordan 1 High ’85 « Georgetown »

Jordan Brand nous réserve de belles surprises pour cette nouvelle année 2022. En plus des collabs à venir avec les shops A MA MANIERE et CLOT (articles disponibles sur ce site), la marque au Jumpman nous proposera une version retro de la Air Jordan 1 High ’85.

Pour le plus grand plaisir des fans de AJ1, Jordan Brand a fouillé dans ses archives pour élaborer son prochain opus. La nouvelle bball ressemblera au sample original de la Air Jordan 1 Georgetown apparu en 1985. Ayant travaillé sur les Dunks avant de créer la Air Jordan 1, le designer Peter Moore s’est tout naturellement inspiré des couleurs universitaires pour habiller ce sample.

Cette Air Jordan 1 High ’85 « Georgetown » de 2022 arborerait donc une palette de couleurs College Navy, Summit White et Tech Grey. Elle se composerait d’un upper en cuir gris clair avec des superpositions en cuir de couleur bleu marine. L’harmonie du design serait assurée par l’emblématique Swoosh latéral en cuir et le branding Nike Air de languette de couleur bleu marine. Pour compléter le look, la teinte blanche apparaîtrait au niveau de la languette en nylon, du logo Wings de cheville et de la midsole. Une outsole bleu marine apporterait la touche finale.

La Air Jordan 1 High ’85 « Georgetown » sortira durant le mois d’avril 2022, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, au prix conseillé de 200€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR