Share

Aimé Leon Dore x New Balance P550 Basketball Oxfords

Aimé Leon Dore x New Balance P550 Basketball Oxfords

Aimé Leon Dore x New Balance P550 Basketball Oxfords

Après avoir dévoilé un nouveau projet collaboratif basé sur la NB 1300 au mois d’août 2020 (article dispo ICI), la célèbre marque de streetwear new yorkaise AIME LEON DORE étend son fructueux partenariat avec New Balance. Teddy Santis, le fondateur de ALD, s’est replongé dans les archives de la marque de Boston pour en sortir une silhouette presque oubliée : La NB P550 Basketball Oxfords.

Cette chaussure a fait ses débuts en 1989 et n’a jamais été modernisée depuis. Grâce à l’incontournable designer du Queens et beaucoup de travail, cette paire est fin prête à revenir sur le marché pour la première fois. Connaissant l’engouement autour des créations de Teddy Santis, la NB P550 Basketball Oxfords a de grandes chances de devenir enfin populaire.

La sneaker au look vintage se présente dans un coloris blanc/gris. Le upper combine cuir blanc cassé lisse et perforé. On retrouve des éléments gris comme le logo N latéral, la zone sous la cheville, les coutures sur l’empeigne, les co-branding de languette et le numéro du modèle « 550 » apposé sur le côté avant du pied. Les lacets, le talon et la midsole apparaissent jaunis, affirmant ainsi le look retro de la paire. L’ensemble repose sur une outsole en caoutchouc grise.

La Aimé Leon Dore x New Balance P550 Basketball Oxfords devrait sortir dans les semaines à venir, durant cet automne 2020, chez les détaillants sélectionnés et sur le site de la boutique aimeleonodore.com

Cette silhouette a été inaugurée aux pieds des jeunes basketteurs de la team SONNY. Elle apparaissait dans deux autres coloris : blanc/bleu marine et blanc/vert foncé… peut-être les prochaines releases, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

dix − 8 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR