10. January LA Gennaio « New York »

Il y a quelques semaines, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la talentueuse et jeune marque 10. January LA. Ayant eu la chance de recevoir la Gennaio « New York City », je vous propose de la découvrir en images mes pieds.

J’ai fait le choix de me l’approprier en vieillissant quelque peu le denim.

La paire présente un look en nuances de bleu. Le matériau denim était un choix évident pour représenter les new-yorkais. Robuste, confortable et esthétique, la chaussure se compose d’une association soignée de denim Raw Japonais et de cuir de veau italien. Les panneaux latéraux s’habillent de bleu foncé, sont recouverts de détails de graphismes marron clair et sont ornés du fameux logo circulaire de la marque. Un col bleu rembourré et une midsole blanche couplée à une outsole noire finalisent harmonieusement le look.

Pour l’instant, aucun détail n’a été donné concernant la sortie de la 10. January LA Gennaio « New York ». En attendant, vous pouvez suivre les comptes de la marque et de son fondateur @10.januaryla / @jamiekravetz sur les réseaux sociaux, et consulter le site internet 10janurayla.com pour découvrir en détails le travail de Jamie Kravetz. Bonne visite et restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR