Wave Rider β MIZUNO Pack I

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

En plus d’enchaîner les collabs à succès, comme la dernière avec HANON ou celle avec MAHARISHI, la légendaire marque japonaise MIZUNO continue de s’investir dans l’innovation pour développer de nouveaux modèles combinant performance et designs accrocheurs. Le dernier en date : le Wave Rider β qui rend hommage à l’emblématique Wave Rider.

La marque japonaise centenaire MIZUNO est connue pour se consacrer à la recherche et à la création de produits de haute qualité depuis sa création en 1906, afin que les porteurs ressentent le confort et accentuent leurs performances. Depuis 2018, le label a aussi décidé de fusionner cet esprit d’innovation avec des designs accrocheurs axés sur le lifestyle pour créer une nouvelle gamme « Sportstyle ». Elle combine l’héritage centenaire de la marque basée sur l’innovation, avec une vision moderne du style qui respecte les exigences de qualité de MIZUNO.

La toute nouvelle Wave Rider β est l’équilibre parfait entre tradition et innovation. Elle évoque l’héritage japonais de MIZUNO en s’inspirant de plusieurs modèles emblématiques de la Wave Rider, tout en arborant un look très actuel.

Cette silhouette est déclinée en 2 packs, chacun composé de 2 coloris différents.

Le 1er présenté aujourd’hui comprend une version Pine Green (blanc cassé/vert forêt) et une autre Navy Blue (blanc cassé/bleu marine).

La chaussure se compose d’une tige exclusive en mesh de couleur blanc cassé au design rappelant les différents modèles de la Wave Rider depuis la toute première déclinaison de 1997. Cette base est complétée par une superposition basse en daim de qualité supérieure entourant le pied, verte ou bleu marine selon la version. Ce modèle arbore un bout pointu et fuselé inspiré des Wave Rider 8,9,10 et 11. L’ensemble repose sur les semelles intermédiaire et extérieure reprises de la Wave Rider 26.

En ce qui concerne les autres détails de design, le logo Runbird teinté en jaune pastel est présent uniquement sur un côté du pied et le branding Wave Rider β orne le contrefort de talon. La zone des œillets et la languette sont habillées en crème afin d’harmoniser élégamment le look. Une midsole blanc cassé et une outsole noire apportent la touche finale.

Le Pack I de Wave Rider β MIZUNO sortira le 24 mars 2023, chez les détaillants sélectionnés comme BSTN ou ASPHALTGOLD et sur mizuno.com. Le prix est fixé à 180€ par coloris. 

Le Pack II sera dévoilé le 7 avril 2023, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧