Share

UNVERCOVER x Nike Overbreak SP

UNVERCOVER x Nike Overbreak SP

UNVERCOVER x Nike Overbreak SP

Le label japonais UNDERCOVER continue son fructueux partenariat avec le géant américain Nike. Après avoir récemment dévoilé une Dunk High retravaillée (article disponible ICI), la marque du créateur Jun Takahashi annonce la sortie de la Overbreak SP révélée durant l’été 2020.

Cette chaussure fait partie de la collection Printemps/Eté 2021 et nous sera proposée en 4 coloris : « Beige/Blanc », « Blanc/Noir-Or-Rouge », « Noir/Blanc » et « Gris/Noir-Rouge ».

La tout jeune silhouette expérimentale de chez Nike se compose d’un upper combinant mesh et suede, complété par un laceguard habillé d’un motif écailles en relief. Le Swoosh latéal est légèrement dissimulé sous la superposition en daim et se voit agrémenté d’une rose rouge brodée, clin d’œil à la ligne de runners Nike Gyakusou. Pour poursuivre la référence à cette silhouette, les habituelles inscriptions Gyakusou sur la toe box sont remplacées par « CHAOS » et « BALANCE » d’UNDERCOVER. La collaboration est affirmée par des heel tab comportant les noms UNDERCOVER/Jun Takahashi et les co-brandings sur l’étiquette de languette et l’insole. L’ensemble repose sur l’innovante et volumineuse semelle tirée de la ISPA OverReact, avec une finition mouchetée et des embouts en caoutchouc sur la pointe et l’arrière du talon.

La UNVERCOVER x Nike Overbreak SP, déclinée en 4 coloris, sortira le 19 février 2021 en Europe sur nike.com et quelques temps plus tard dans le reste du monde. Tenez vous prêts !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

9 + 11 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR