Share

UNION LOS ANGELES x AIR JORDAN IV

UNION LOS ANGELES x AIR JORDAN IV

UNION LOS ANGELES x AIR JORDAN IV

Il y a quelques mois, Chris Gibbs, le fondateur du shop pionnier du streetwear à Los Angeles « Union », avait laisser entendre qu’il travaillait sur une collaboration avec Jordan Brand. Après avoir teasé un croquis de ce projet à venir, basé sur la silhouette Air Jordan IV, le compte @py_rates dévoile aujourd’hui les premiers mock ups. Deux Union Los Angeles x Air Jordan IV nous sont présentées : l’une en coloris Off-Noir/Fusion Red-Brigade Blue et l’autre en coloris Guava Ice/Fusion Red-Light Bone.

D’après les mock ups, ces chaussures se composent d’un upper de couleur goyave pour l’une et noire pour l’autre, avec les filets sur le quarter panel et à l’avant des lacets de couleur identique. Sur les deux itérations, la teinte Fusion Red apparait sur la cage de lacets latérale, le heel tab et sur les clips de talon et de mudguard. Pour la version goyave, les œillets de lacets sont blanc-gris alors que sur la paire noire ils sont habillés de bleu. Pour assurer le matching, ces couleurs se retrouvent sur une partie de l’outsole remontante sur les côtés. Pour la sneaker goyave, l’ensemble repose sur une midsole goyave et une outsole bicolore blanc-gris et Fusion Red, et pour la chaussure noire, la midsole est noire et l’outsole bleue et Fusion Red.

Les deux Union Los Angeles x Air Jordan IV devraient sortir le 15 août 2020, pour un prix de 250€ chacune. Leur diffusion sera différente : le coloris Off-Noir connaitra une sortie générale chez les détaillants sélectionnés du monde entier, alors que la paire Guava Ice sera disponible exclusivement au shop Union.

Cette collaboration comprendra aussi une collection textile, composée de coach jackets, de pantalons, t-shirts… Restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

8 + douze =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR