Trophy Room x Air Jordan 7

Plus d’un an après le teasing d’une prochaine collab TROPHY ROOM x Jordan Brand basée sur la AJ 7, les premières photos officielles viennent de faire surface. Tout d’abord envisagée pour sortir en 2021, cette paire sera finalement disponible au cours des derniers mois de 2022 et participera ainsi à la célébration des 30 ans du modèle.

Comme évoqué précédemment, Marcus Jordan, le fils de His Airness et fondateur de la boutique d’Orlando, a choisi le thème des légendaires Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 pour revisiter la AJ7. Michael Jordan et le reste de la Dream Team avait remporté la médaille d’or.

La bball s’habille des couleurs emblématiques blanc, bleu marine et rouge. Elle rappelle la AJ7 « Olympic » mais se pare de modifications subtiles et luxueuses.
Cette version collaborative se compose d’un upper en daim rouge avec des superpositions en daim blanc tirant vers le beige. Pour compléter le look, la languette et les lacets sont présentés en bleu marine. Les détails de branding assurent la référence aux Jeux Olympiques : le Jumpman sous la cheville et les logos sur les talons apparaissent dorés, le tirant de talon arbore les couleurs des anneaux olympiques, la célèbre phrase de MJ dite à ses adversaires « New sheriff in town » est brodée sur la face interne de la languette et la date du 22 juin 1992, qui marque le 1er entrainement de la Dream Team à Barcelone, se distingue sur la doublure intérieure. Aussi, la signature de Michael Jordan orne le talon latéral et le co-branding se retrouve sur l’insole. L’ensemble repose sur une midsole blanche avec des inserts rouges et or, couplée à une outsole tricolore bleue/rouge avec une touche de blanc.
La chaussure sera livrée dans une box spéciale avec une illustration de terrain de basketball et accompagnée de 3 jeux de lacets pour assurer les meilleurs matchings, ainsi que d’un clipboard !

La Trophy Room x Air Jordan 7 sortira au cours du mois d’octobre 2022, en boutique et online sur trophyroomstore.com et nike.com, pour un prix aux alentours de 220€. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧