Trophy Room x Air Jordan 7

Il y a quelques jours, Marcus Jordan teasait une nouvelle collab entre sa boutique TROPHY ROOM et la marqua au Jumpman (article dispo ICI). Alors que la silhouette AJ1 semblait annoncée comme base, il se pourrait que le fils de la légende du basketball retravaille plutôt la 7ème chaussure signature de His Airness.

L’info a été fournie par le site bien renseigné Sneaker Files. Bien que non confirmée, la silhouette Air Jordan 7 Low ou Mid serait réinterprétée par TROPHY ROOM en s’appuyant sur le thème des Jeux Olympiques de Barcelone. La ville où Michael Jordan et le reste de la Dream Team américaine avait remporté la médaille d’or en 1992.

La silhouette AJ7 n’a jamais été réinterprétée par Marcus Jordan et son équipe jusqu’à présent. Cette nouvelle collab serait donc une première pour les 2 partenaires.

Le mock-up dévoilé se pare d’un design sobre et élégant. La chaussure se voit habillée de cuir blanc avec des superpositions gris perle argentées. Des touches de bleu marine et rouge viennent assurer à l’hommage, et des brandings couleur or apparaissent comme un clin à la médaille de la Dream Team lors de ces J.O.

La Trophy Room x Air Jordan 7 sortira avant la fin de cette année 2021, exclusivement dans la boutique Trophy Room et sur trophyroomstore.com. Nous ne manquerons pas de vous présenter la version finale et officielle de cette nouvelle collab, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR