Travis Scott x Nike Air Max 1

Le géant américain Nike n’a pas fait les choses à moitié pour le Air Max Day 2021 ! En plus de la réédition de la mythique Air Max 90 « Bacon » et le lancement de la toute nouvelle silhouette Air Max Pre-Day (article dispo ICI), la marque au Swoosh a teasé un prochain grand projet : une Air Max 1 conçue en collaboration avec l’incontournable Travis Scott.

Cette chaussure sera la première collaboration de l’artiste multicarte américain sur la silhouette iconique AM1 et la deuxième de la série Air Max, la première étant la 270 React.

Révélée sur l’appli SNKRS US via une mini vidéo de 20 secondes, cette sneaker s’inspire des chaussures de travail robustes de la ligne ACG de Nike.

On découvre cette influence notamment lors des premières images qui dévoilent des lacets mouchetés ronds en corde de type randonnée, de couleur rouge et blanche. Cette Air Max 1 revisitée s’habille de couleurs familières de Travis Scott : marron associé à une teinte plus claire et des tons terreux. La construction semble s’articuler autour d’une toe box en mesh de couleur claire, beige ou vert d’eau, et de superpositions dans des nuances plus foncées, marron et vert kaki. Le fameux Swoosh inversé signature Travis est disposé sur les panneaux latéraux et apparaît de couleur blanche. Un branding « Cactus Jack » en forme de drapeau rouge, jamais vu auparavant, orne le talon de couleur sombre (voire noire) et un nouveau graphisme circulaire « CJ » est apposé sur la languette. La paire comporte également de petits empiècements graphiques brodés confortant la référence à la ligne ACG de Nike.

La Travis Scott x Nike Air Max 1 devrait sortir prochainement sur nike.com, comme l’indique le message à la fin de la vidéo« Restez connectés pour plus de détails sur la Travis Scott x Nike Air Max 1 ».

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR