Travis Scott x Fragment Design x Air Jordan 1 High

Au tout début de cette année 2021, les premières images d’une Travis Scott x Air Jordan 1 Low « UNC » avaient fuitées (article disponible ICI). Il y a une semaine, c’est le fondateur de Fragment Design, Hiroshi Fujiwara, qui a été vu avec cette paire aux pieds, laissant sous entendre que cette collaboration serait faite à 3. Aujourd’hui, l’artiste américain Travis Scott est apparu avec une version montante. Cette triple collaboration pourrait donc également être basée sur la silhouette iconique et hyper populaire Air Jordan 1 High.

Cette chaussure rappelle la Fragment Design x Air Jordan 1 sortie en 2014. On retrouve la même palette de couleurs « Sport Blue », complétée par la touche personnelle de Travis Scott.

Elle se compose d’un upper en cuir de première qualité de couleur blanche avec des superpositions en cuir noir sur l’avant et le milieu du pied, et de couleur bleue au niveau de la cheville et du talon. Le Swoosh latéral apparaît inversé, signature du rappeur américain et symbole de sa ligne « Cactus Jack », et de couleur noire, contrairement à la version Low qui arbore un Swoosh blanc. Le Swoosh médial, également noir, garde son orientation classique et originale, comme sur l’itération « Mocha » de 2019. Un col et des lacets noirs, ainsi qu’une languette blanche avec une touche de noir, complètent le design. L’ensemble repose sur une semelle intermédiaire blanc cassé, combinée à une outsole assortie, ajoutant un côté vintage au design.

La Travis Scott x Fragment Design x Air Jordan 1 High pourrait sortir prochainement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR