Travis Scott x Air Jordan 1 Low

Le célèbre rappeur américain Travis Scott, également connu maintenant pour élaborer des collabs hyper prisées avec Nike, a été vu récemment avec une paire de Air Jordan 1 Low inédite. Après le battage médiatique autour de la dernière Nike Dunk Low réimaginée avec PlayStation au mois de novembre 2020 (article disponible ICI), Travis Scott pourrait s’associer à Jordan Brand afin de nous proposer une brand new Air Jordan 1.

Cette chaussure est habillée d’une palette de couleurs similaire à celle de la très recherchée Air Jordan 1 « Obsidian », sortie durant l’été 2019.

D’après les photos publiées de Travis Scott avec cette paire aux pieds, la sneaker semble se composer d’un upper en cuir blanc avec des superpositions Obsidian et Bleu University. On retrouve le Swoosh inversé signature Travis Scott, ici de couleur blanche, sur les panneaux latéraux. Sur le côté médial, le Swoosh présenté dans son positionnement traditionnel, se pare de la couleur Obsidian. Autre détail de branding, il semblerait que les deux talons soient ornés de broderies Wings et non du logo Cactus Jack, comme on a pu le voir sur la collaboration de 2019, AJ1 Low « Mocha ». Un lining Bleu University, une languette et des lacets blancs complètent le look. La touche finale du design est apportée par une midsole blanche combinée à une outsole bleu foncé.

La sortie de cette nouvelle Travis Scott x Air Jordan 1 Low de type « Obsidian » n’a pas encore été confirmée. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des dernières infos, restez connectés !

 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR