Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG « Olive »

Article à retrouver sur :

Il semble que le célèbre rappeur de Houston TRAVIS SCOTT et JORDAN BRAND se soient mis d’accord pour décliner la Air Jordan 1 Low en divers coloris. Moins d’un mois après la diffusion des photos officielles de la version « Black Phantom », les premières images d’une nouvelle itération « Olive » viennent de faire surface.

Alors que la « Black Phantom » arbore un look presque monochrome, cette AJ1 Low OG « Olive » ressemble davantage aux options passées, telles que la « Reverse Mocha ».

Dans une palette de couleurs Black, Sail et Olive, elle se compose d’un upper en daim noir avec des superpositions en cuir blanc et des Swooshes en daim vert olive. En ce qui concerne les détails de branding, un tag blanc et noir CACTUS JACK est cousu le long de la languette comportant la mention NIKE AIR rouge, et le « face logo » signature TS est brodé en rouge sur le heel tab blanc. La paire bénéficie d’insoles graphiques et de lacets vert olive assortis au Swooshes. L’ensemble repose sur une midsole blanche et une outsole vert olive, qui finalisent harmonieusement le look.

La Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG « Olive » devrait sortir au cours du printemps 2023, chez les détaillants sélectionnés et sur nike.com, pour un prix aux alentours de 150€. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧