Sweet Chick x Clarks Wallabee Boots

Date de sortie :

Couleur :

La légendaire marque CLARKS a pour habitude de nous proposer des chaussures de haute qualité et des collabs prestigieuses. En plus de finir l’année 2021 avec le modèle SANDFORD issu de la ligne spéciale créée par Ronnie Fieg (article disponible ICI), le label anglais avait fait équipe avec SWEET CHICK, le restaurant de poulet et de gaufres de l’iconique rappeur NAS et de John Seymour.

Pour cette collab, le choix s’est logiquement porté sur la silhouette de la fameuse Wallabee Boot, une paire associée au rap new-yorkais et largement popularisée par NAS.

Afin de faire le lien entre l’ADN de cette chaussure et la spécialité du restaurant SWEET CHICK, cette Wallabee boot est déclinée en 2 coloris : l’un beige dans un ton « gaufre nature » et l’autre marron « poulet frit ».

Ces paires se composent d’une empeigne combinant du daim lisse et du daim velu. La zone des orteils se pare de mouchetures inspirées de l’assaisonnement du poulet et les côtés arborent un motif gaufré symbolisant le fameux accompagnement gourmand du restaurant. Pour compléter le look de manière harmonieuse, le col est présenté en cuir lisse dans une nuance de couleur plus foncée, tout comme les 2 hangtags brandés CLARKS Originals et Sweet Chick. L’ensemble repose sur l’emblématique semelle en crêpe signature CLARKS.

Les Sweet Chick x Clarks Wallabee Boots sont sorties le 14 décembre 2021 chez les détaillants sélectionnés et sur clarks.com pour un prix de 190€ . 

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR