Share

SUPREME x Nike SB Dunk High « By Any Means »

SUPREME x Nike SB Dunk High « By Any Means »

SUPREME x Nike SB Dunk High « By Any Means »

La fameuse marque streetwear new-yorkaise SUPREME enchaîne les collaborations intéressantes. Après nous avoir proposé une collection élaborée avec la maison italienne Emilio PUCCI (article dispo ICI), le label de James Jebbia dévoile un nouvel opus : une Nike SB Dunk High « By ANY Mean ».

SUPREME et la division SB de Nike ont un beau passé de collaborations en commun. Depuis la première sortie en 2002 de la « Black Cement », les deux partenaires nous ont souvent offert des collabs iconiques.

Leur dernier projet fait référence à la collab New Era x SUPREME de 2008 « By ANY Means » (NY dans ANY est un clin d’œil à la ville de New York). Cette Nike SB Dunk High, principalement bicolore, se compose d’une base en cuir noir, relevée par des superpositions et un Swoosh latéral en cuir blanc. Le design est complété par des détails spéciaux rouges et noirs honorant notamment la ville de New York, le berceau de SUPREME. On découvre les broderies « NO  » sur le mudguard, « By ANY Means » et « Supreme Team » apposées sur le talon. Pour assurer le look, la languette se présente de couleur noire avec un tag blanc « SUP » couplé au Swoosh, et on retrouve des éléments blancs tels que la doublure intérieure et les lacets. Une midsole blanche combinée à une outsole noire apporte la touche finale.

La SUPREME x Nike SB Dunk High « By ANY Means » devrait sortir prochainement sur supremenewyork.com et nike.com. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des détails officiels, restez connectés !

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

14 + huit =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR