SUPREME x MLB x Timberland Field Boot

La fameuse marque de James Jebbia nous propose une collab de toute beauté pour clôturer l’année 2021. Après s’être associé à THE NORTH FACE dernièrement (article dispo ICI), SUPREME dévoile des TIMBERLAND Field Boots retravaillées dans le cadre de sa collection MLB (Major League Baseball).

Avec cette triple collaboration, c’est la ville de New York qui est grandement mise à l’honneur. Tout comme SUPREME et les Yankees, les bottes TIMBERLAND vont de pair avec la Grosse Pomme. Ce sont des chaussures incontournables des rues de New York, surtout depuis les années 90’s avec l’explosion de la culture hip hop.

La boot revisitée arbore une tige en nubuck imperméable de qualité supérieure, complétée par une languette et des panneaux latéraux en toile recouverts d’un motif du logo jacquard des New York Yankees. En ce qui concerne les autres détails de branding, le logo Timberland est gravé sur le talon latéral, au-dessus du tag SUPREME rouge et le co-branding orne l’étiquette de languette et l’insole rouge.

La silhouette est déclinée en 3 coloris accrocheurs : marron foncé/bleu, rouge/marron clair et noir/gris clair. La paire se dote d’œillets métalliques, de lacets fins et ronds (2 jeux supplémentaires seront inclus dans la box), ainsi que d’un hangtag en nubuck. Une robuste semelle à traction noire parachève le look.

La collection SUPREME x MLB x Timberland Field Boot sera disponible uniquement en ligne le 30 décembre 2021 sur supremenewyork.com. Elle arrivera, online également, le 2 janvier 2022 au Japon. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR