Stella Mc Cartney x adidas AlphaEdge 4D

Le géant allemand adidas continue de nous proposer des collaborations raffinées et élégantes. Quelques heures après avoir dévoilé une Superstar revisitée par le shop ATMOS et Three Tides Tattoo (article dispo ICI), la marque aux 3 bandes présente une AlphaEdge 4D réinterprétée par la styliste Stella Mc Cartney.

Cette chaussure parée de la touche Stella Mc Cartney, fait parfaitement le lien entre le monde du sport et de la mode.

A la place du Primeknit habituel, la performante et sophistiquée runner se compose d’une tige translucide en TPU crocheté. Elle se présente dans un dégradé de couleur noire sur l’avant du pied allant jusqu’à du blanc cassé sur le talon. Ce design est complété par un tirant de talon et des lacets noirs, ainsi que des superpositions de couleur blanche sur le haut du pied et la partie inférieure rejoignant la semelle. L’ensemble repose sur la midsole vert menthe 4D,  imprimée à l’aide de lumière et d’oxygène grâce à la technologie innovante Digital Light Synthesis. Une outsole noire finalise le look harmonieux.

La Stella Mc Cartney x adidas AlphaEdge 4D sortira prochainement sur adidas.fr et chez les détaillants sélectionnés, pour un prix aux alentours de 300€. Déjà disponible en Australie, cette collab n’a pas encore de date de lancement pour les USA.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR