SONRA PROTO II X ONE WARM WINTER

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de la collaboration entre la marque du designer allemand Hikmet Sugoer SONRA et l’association caritative ONE WARM WINTER. Le but était de développer une campagne « Social Sneaker » ayant pour objectif d’encourager les gens à se rendre dans des organisations caritatives et de donner de leur temps. 

Sensible aux problèmes de société et souhaitant se joindre à l’effort collectif, Hikmet Sugoer via sa marque Sonra, a eu l’idée de mettre en place une raffle jamais vue auparavant : la première au monde qui aide le quartier, la rue.

La seule façon d’accéder à la raffle était d’aider une association caritative pour sans-abris durant une journée. Ayant eu la chance de participer et d’en gagner une, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

La Proto II est fabriquée en Allemagne à l’aide de matériaux premium. Elle se compose d’un upper en cuir gris anthracite, complété par du daim bleu roi au niveau des œillets, de la languette et de la doublure intérieure. Une confortable midsole blanche et une outsole en caoutchouc finalisent le look.

Je valide à 100% ce projet qui permettait de prendre conscience qu’il est important de savoir donner un peu de son temps afin d’aider les autres. Concernant la paire, c’est également une validation. J’étais un peu sceptique sur l’association de gris fer avec un bleu roi mais au final, une fois en main, j’ai rapidement changé d’avis. J’aurais peut-être mis un ou deux empiècements de plus en bleu roi (trouvant la paire un peu trop grise). Quoiqu’il en soit, elle me plaît et je la valide.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR