One Warm Winter x Sonra Proto II

Le talentueux designer allemand Hikmet Sugoer s’associe à ses compatriotes de l’association caritative ONE WARM WINTER à travers sa marque SONRA. Les partenaires nous proposent une silhouette Proto II en édition ultra limitée accessible via une raffle inédite.

Gérée par la DOJO Cares fondation, l’association caritative allemande One Warm Winter opère depuis 10 ans dans les rues des villes allemandes afin d’aider les sans-abris. Elle les amène dans des refuges d’urgence, au tofinance des chambres dans des foyers ou hôtels et permet de fournir des articles essentiels à la survie.

Hikmet Sugoer et One Warm Winter développent une campagne « Social Sneaker » qui a pour objectif d’encourager les gens à se rendre dans des organisations caritative et de donner de leur temps. Le projet est d’aider les personnes dans le besoin en sensibilisant la communauté streetwear sous le principe de « Give Love Back to the Streets » (Redonner L’Amour à la Rue).

Sensible aux problèmes de société et souhaitant se joindre à l’effort collectif, Hikmet Sugoer via sa marque Sonra, a eu l’idée de mettre en place une raffle jamais vue auparavant : la première au monde qui aide le quartier, la rue.

La seule façon d’accéder à la raffle est d’aider une association caritative pour sans-abris durant une journée. Une journée passée à aider son prochain = une chance de gagner une des 100 sneakers exclusives Sonra Proto II mises en jeu. Pas de limite géographique, le but est donner à une association proche de vous sentimentalement, proche de votre domicile actuel, de votre ville natale ou avec qui vous avez un lien particulier.

La Proto II est fabriquée en Allemagne à l’aide de matériaux premium. Elle se compose d’un upper en cuir gris anthracite, complété par du daim bleu roi au niveau des œillets, de la languette et de la doublure intérieure. Une confortable midsole blanche et une outsole en caoutchouc finalisent le look.

La raffle pour la One Warm Winter x Sonra Proto II est désormais ouverte. L’unique condition pour participer au tirage au sort : partager une preuve officielle d’une journée de travail social sur Instagram en utilisant le hashtag #RaffleForTheStreets et en taguant @hikmetsugoer, @sonraberlin et @onewarmwinter_org. Cette paire en édition limitée à 100 exemplaire sortira le 12 septembre 2021.

Vous pouvez également faire un don ici https://www.onewarmwinter.org/spenden/

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR