SOLEBOX x BAPE STA

Le retailer allemand SOLEBOX termine l’année 2021 en beauté en nous présentant une collaboration exclusive qui devrait ravir tous les amoureux de sneakers. Le célèbre shop nous propose la toute première silhouette BAPE STA Made in Italy.

Avec cette sneaker remodelée, SOLEBOX souhaite rendre hommage à son partenariat exclusif et de longue date avec l’iconique marque japonaise BAPE.

Aljoscha Kondratiew, de l’équipe créative de Solebox, explique sur son compte Instagram avoir voulu conserver le shape OG de la silhouette emblématique tout en l’habillant de matériaux de haute qualité. C’est une sneaker qu’il affectionne tout particulièrement et qui lui rappelle son 1ervoyage à New York, durant lequel il a pu acheter sa première paire de BAPE STA.

Cette chaussure Made in Italy se compose d’un upper en suede gris recouvert d’un subtil et minutieux motif Camo signature BAPE en ton sur ton et en relief. Le fameux logo étoile filante latéral apparaît de couleur crème, assorti à la doublure intérieure. En ce qui concerne les détails de branding, le tag de languette blanc est orné de l’habituel BAPE STA noir et le logo SOLE BOX est brodé en blanc sur le double heel tab. Afin d’affirmer la collab, une étoile a été ajoutée à l’intérieur du « O » de « SOLE ». Pour compléter le look raffiné, on retrouve un dubrae argent métallique comportant le branding BAPE et les autres éléments, tels que l’insole, les lacets et la semelle sont présentés en blanc.

Pour accompagner cette sneaker exclusive, une collection capsule limitée de vêtements nous sera également proposée.

La SOLEBOX x BAPE STA sortira le 30 décembre 2021, en magasin et online sur solebox.com, exclusivement via une raffle mise en place sur le site du shop. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR