solebox x adidas Ultra 4D & Ultraboost

Date de sortie :

Article à retrouver sur :

Après nous avoir proposé une élégante collaboration avec BAPE pour clôturer l’année 2022, le célèbre shop berlinois SOLEBOX présente son tout dernier projet avec le géant allemand ADIDAS qui célèbre leur 20 ans de partenariat. Une Ultra 4D et une UltraBOOST ont été revisitées afin de rendre hommage à leur toute 1ère collaboration : l’UltraBOOST Uncaged de 2016.

Ces 2 silhouettes allient design innovant et confort classique. L’approche minimaliste de SOLEBOX est appliquée sur l’esthétique futuriste d’ADIDAS.

Dans un esprit d’unité, les 2 modèles arborent le même look.

Les chaussures se composent d’un upper en tissu souple de couleur gris très clair. La Ultra 4 se pare d’un renfort de talon transparent dans une variante ‘uncaged’, orné du branding SOLEBOX gris. Alors que l’UltraBOOST est doté d’une cage de lacets dans un matériau inédit, en ton sur ton avec la tige. Au niveau des languettes, on retrouve le logo Mountain d’ADIDAS sur un pied et le « S » de SOLEBOX sur l’autre. Une doublure intérieure grise dans un ton plus foncé que le upper et des lacets blancs complètent élégamment le design. Ces paires collaboratives bénéficient de semelles intermédiaires classiques et confortables, et d’une outsole exclusive phosphorescente « glow-in-the-dark » qui affirme le look à la fois raffiné et futuriste.

Ces toutes nouvelles solebox x adidas Ultra 4D & Ultraboost seront présentées lors du vernissage au Lobe Block à Berlin, organisé le 16 mars 2023 en collaboration avec l’artiste allemand Illya Goldman Gubin.
Illya Goldman Gubin est un artiste multidisciplinaire qui fait le lien entre la mode et l’art en poursuivant des inventions uniques qui inspirent des réflexions à plusieurs niveaux sur la réalité d’aujourd’hui et la perception que nous en avons.
Cet event permettra de découvrir la capsule collaborative, mais aussi l’histoire commune des 2 partenaires et donner un aperçu exclusif des racines de SOLEBOX. L’ambiance musicale de la soirée sera assurée par Dj Beace et tous les participants pourront profiter d’un early access pour acheter l’Ultra 4D sur place.

Les solebox x adidas Ultra 4D & UltraBOOST sortiront à des dates différentes. La 1ère sera dispo au vernissage le 16 mars 2023, avant d’être accessible en boutiques et online sur solebox.com le 17 mars2023. L’UltraBOOST sera lancée dans le monde entier instore et online 2 semaines plus tard, le 31 mars 2023. Soyez prêts !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR

L'actu sneakers directement par email

Recevoir un résumé des dernières actus deux fois par mois, c’est par ici que ça se passe !

En Français 🇫🇷

In English 🇺🇸/🇬🇧