Share

Solebox sets up in Barcelona

Solebox sets up in Barcelona

Solebox sets up in Barcelona

La célèbre boutique allemande SOLEBOX franchit les frontières de son pays natal pour s’implanter en Espagne, dans festive capitale de la Catalogne : Barcelone. Cette ouverture correspond au 6ème magasin de l’enseigne. Pour fêter ce lancement, la collab avec adidas « EQT Proto » (article dispo ICI) sortira le même jour et sera accompagnée d’une collection capsule exclusive SOLEBOX x Carhartt.

Solebox a vu le jour Berlin, avant de s’étendre à Munich. Ensuite, des boutiques Solebox ont ouverts dans les grandes villes des pays voisins : à Vienne, Amsterdam et Bruxelles. Avec cette 6ème ouverture au cœur de Barcelone, Solebox diffuse son impact pour la première fois au sud de l’Europe.

La boutique « Solebox Mercat » se pare d’un design inspiré par les célèbres places et stands de marché de la cité catalane. On retrouve à l’intérieur du shop une ambiance agréable, conviviale et artisanale célébrant l’héritage des marchés en plein air. La boutique de Barcelone est équipée de différents stands de type marché, de comptoirs, réfrigérateurs et boîtes de transport. Pour compléter l’hommage, des olives, des tomates, du vin et de l’huile d’olive d’origine locale sont disposés dans le shop.

Le soir précédent l’ouverture de ce nouveau magasin, Solebox a organisé un event avec son partenaire officiel ADIDAS. Au programme, un dîner exclusif Friends & Family dans la cour terrasse au-dessus de la boutique, suivi d’une soirée avec la communauté locale, animée en musique par ASAP Lou et Pedro.

La boutique SOLEBOX Mercat ouvrira officiellement ses portes le 23 octobre 2021 à Barcelone 08001, au 23 Carrer del Pintor Fortuny. N’hésitez pas à visiter ce nouvel espace à l’identité forte et rempli de beaux produits.

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

un + onze =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR