Social Status x Nike Air Max Penny 1

Au mois d’octobre 2021, la rumeur du retour de la fameuse Nike Air Penny 1 avait fait surface sur les réseaux sociaux (article dispo ICI). Elle reviendra non seulement sous des coloris OG en 2022 mais aussi à travers des collaborations exclusives. La première à être teasée : une édition spéciale conçue avec SOCIAL STATUS, la boutique du conglomérat  « Whitaker Group » de James Whitner.

Cette Nike Air Max Penny 1 retravaillée se pare d’une tige en cuir combinant les couleurs blanches et grises. Cette base est réhaussée par des accents noirs, tels que les finitions de la superposition latérale, la doublure intérieure, le clip de talon, le tag de languette ainsi que son tirant et celui de talon, mais aussi le petit branding apposé sur la toe box. Le co-branding orne le talon et l’insole dans un style « écolier ». La particularité de cette Air Max Penny 1 spéciale repose sur les Swooshes Velcro amovibles, 5 au total, qui symbolisent différents sports : basket-ball évidemment, base-ball, football, tennis et golf. Ils s’habillent de couleurs et de matériaux différents et la paire est livrée avec un jeu de lacets assorti à chaque version (6 en tout avec les gris initiaux). L’ensemble repose sur une semelle blanche qui parachève harmonieusement le look.

La Social Status x Nike Air Max Penny 1 devrait sortir au cours de l’année 2022, en boutiques et online sur socialstatuspgh.com et nike.com. Pour connaître les derniers détails officiels, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR