SLOW STEADY CLUB x New Balance 990v5

La marque américaine New Balance continue de concurrencer les autres géants du sportswear en présentant des silhouettes attractives et des collabs à succès. Alors qu’une NB 327 remodelée par Franck Muller vient de faire surface (article disponible ICI), un duo de 990v5 réinterprétées par le label coréen SLOW STEADY CLUB a été dévoilé.

Créé en 2014, SLOW STEADY CLUB est à la fois une marque, une boutique de mode sélective, une galerie et un café, mais surtout un « espace de culture » où les belles valeurs sont représentées et partagées. L’enseigne coréenne propose un lieu calme, amical, qui permet les échanges et de tout simplement « prendre le temps ». Ce qui contrebalance pas mal avec l’état actuel de la société.

Cette nouvelle collaboration s’inscrit dans le projet commun de longue date, HOTEL990.

La NB 990v5 collaborative nous est présentée en 2 coloris intemporels et accrocheurs : Gris/Taupe et Blanc Crème/Beige.

Elle se compose d’une base et d’une languette en mesh respirant, complétées par des superpositions en daim dans des nuances de la couleur principale et d’un logo N latéral harmonieux. En plus des détails de branding habituels sur la languette et le talon, la chaussure arbore la discrète inscription SLOW STEADY CLUB sur le talon latéral. Pour ajouter une touche d’audace et faire référence à leur hôtel fictif (HOTEL990), les clips de talon de la version taupe apparaissent de couleur orange et bronze. Les 2 itérations bénéficient d’une midsole blanche, couplée à une outsole marron ou grise matchant avec l’empeigne.

Le duo SLOW STEADY CLUB x New Balance 990v5 sortira le 25 mars 2022 en Corée, en boutique et online sur m.slowsteadyclub.com et newbalance.com. Pour l’instant, aucune date de release general n’a été communiquée. Pour ne rien louper, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR