Sivasdescalzo x Le Coq Sportif R1000 « Energy Rooster »

La légendaire marque française LE COQ SPORTIF poursuit la célébration des 30 ans de sa technologie DYNACTIF en nous présentant une nouvelle collaboration « double anniversaire ». Tout comme pour le shop de Tel Aviv Sneakerbox qui a réinterprété récemment la silhouette R800 (article dispo ICI), l’année 2021 marque les 10 ans de la marque espagnole Sivasdescalzo (SVD).

SVD a choisi de réimaginer l’emblématique silhouette retro running R 1000 pour célébrer sa première décennie d’existence.

Nommée « Energy Rooster », cette sneaker arbore un look multicolore avec des touches de couleurs vives. Elle se compose d’un upper combinant du cuir grainé, daim, nubuck et mesh. La base grise est complétée par des superpositions dans une nuance plus claire, d’empiècements noirs sur les panneaux latéraux et le col, ainsi que des inserts oranges au niveau du mudguard et du talon. Pour ajouter une belle touche de contraste supplémentaire, la couleur verte habille les œillets supérieurs et inférieurs, et la partie avant de l’outsole. Le fameux logo « Coq » de LCS, apparaissant sur le quarter panel et la languette, est entouré d’un triangle jaune et se pare de symboles « éclairs » afin d’affirmer le thème « Energy Rooster » de la collab. L’insole co-brandée est également présentée en jaune et la midsole apparaît en couleur crème vintage. L’ensemble repose sur une outsole multicolore noire, verte et jaune avec une pastille rouge sous le talon.

Tirant également son inspiration de l’une des plus célèbres Bande Dessinées françaises qui met en vedette la force et la résistance des Gaulois, la paire est livrée dans une box spéciale contenant une gourde verte co-brandée en métal. Cet accessoire permet de transporter les boissons les plus énergisantes sans le moindre risque !

La Sivasdescalzo x Le Coq Sportif R1000 « Energy Rooster » sortira le 16 décembre 2021, en magasin et sur sivasdescalzo.com via une raffle déjà ouverte. Elle sera ensuite disponible à partir du 20 décembre 2021 chez Afew, Hanon, Opium, Sneaker 76 et Highs And Lows. Le prix est fixé à 180€. Ne dormez pas !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR