Shai Gilgeous-Alexander x Converse Run Star Motion

La marque Converse s’efforce de revenir sur le devant de la scène en présentant des collabs accrocheuses. Après avoir invité le célèbre designer Todd Snyder à remodeler des pièces iconiques le mois dernier (article disponible ICI), le légendaire label américain a fait équipe avec le basketteur professionnel Shai Gilgeous-Alexander afin de réinterpréter la silhouette populaire de la Run Star Motion.

L’élément qui saute aux yeux sur cette chaussure est la semelle ressemblant fortement à celle de la YEEZY Desert Boot « Taupe Blue ».

Cette Run Star Motion collaborative se compose d’une tige en toile beige avec une languette, des œillets, des lacets et une coque en caoutchouc sur la toe box en ton sur ton. Dans un style harmonieux, l’emblématique badge star de cheville, le tirant de talon et l’étiquette de languette apparaissent dans une teinte légèrement plus foncée proche du vert olive. Une belle touche de contraste est apportée par la couleur bleu électrique appliquée sur le branding de languette et la fameuse semelle imposante, gonflée et ondulée.

D’après le commentaire du basketteur sous son post Instagram présentant cette chaussure, la Shai Gilgeous-Alexander x Converse Run Star Motion pourrait sortir prochainement, chez les détaillants sélectionnés et sur converse.com. Plus d’infos à venir, restez connectés !

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR