Share

SEAN WOTHERSPOON X ATMOS X ASICS GEL LYTE III “ATMOS EXCLUSIVE”

SEAN WOTHERSPOON X ATMOS X ASICS GEL LYTE III “ATMOS EXCLUSIVE”

SEAN WOTHERSPOON X ATMOS X ASICS GEL LYTE III “ATMOS EXCLUSIVE”

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (disponible ICI) de la première collaboration entre le designer américain Sean Wotherspoon, le retailer Japonais Atmos et la marque de sport japonaise Asics. Je vous propose de la découvrir en images à mes pieds. 

Cette paire se compose d’un upper en velours côtelé, dans une palette de couleurs allant du bleu au noir en passant par du vert, du turquoise, du gris, du violet et de l’orange. Les deux chaussures sont dépareillées, les différentes parties de l’empeigne ne comportent pas les mêmes couleurs. Le pied gauche représente la ville de Tokyo tandis que le pied droit s’inspire de la ville de Los Angeles. On découvre une partie en velcro sur le coté de la sneaker, permettant de fixer et d’interchanger les emblématiques bandes Asics. En plus des logos Asics repositionnables fournis en 5 couleurs : jaune, bleue, verte, noire et rouge, la paire est livrée avec un patch de branding Atmos et un sigle signature Sean Wotherspoon Peace’N’Love pouvant se fixer au coté des tiger stripes. Des détails de branding apparaissent sur la semelle intérieure, le contrefort du talon et sur le heel tab. Pour finaliser la personnalisation de la chaussure, deux paires de lacets, blancs et rose pâle, sont ajoutés à cette paire. L’ensemble repose sur une midsole blanche avec un clip de talon jaune pour le pied droit et rouge pour le pied gauche. Pour compléter le design coloré et dépareillé, l’outsole bicolore comporte la couleur marron et mauve pour une chaussure, et violette et noire pour l’autre.

Il est à noter que la “Atmos Exclusive” dispose de bandes Asics supplémentaires de couleur blanche.

Je trouve cette collaboration plutôt bien réussie. J’ai une préférence pour la chaussure représentant Tokyo. Les différents empiècements colorés me semblent plus homogènes que le pied Los Angeles qui dispose de couleurs représentant parfaitement la ville américaine mais réparties de façon trop désordonnée. Quoiqu’il en soit, je valide cette paire qui me semble indispensable dans une collection.

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

un × 3 =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR