Share

SEAN WOTHERSPOON X ATMOS X ASICS GEL LYTE III

SEAN WOTHERSPOON X ATMOS X ASICS GEL LYTE III

SEAN WOTHERSPOON X ATMOS X ASICS GEL LYTE III

La marque Japonaise Asics s’est associée à Sean Wotherspoon et Atmos afin de nous proposer une collaboration aux tonalités multicolores qui devrait rencontrer un réel succès en cette période estivale.

Lorsqu’on pense à Sean Wotherspoon, on l’associe forcément à la Nike Air Max 97/1  sortie en 2018. Cette paire mettait à l’honneur un matériau qu’affectionne particulièrement le fondateur du magasin Round Two : le velours côtelé. Depuis décembre 2019, ce dernier tease de manière subtile, une Asics Gel Lyte III multicolore conçue avec ce même matériau. L’enseigne japonaise Atmos et son designer Koji sont venus se joindre au projet, en nous présentant à travers ce trio magique (Asics, SW et Atmos) une collaboration sur une silhouette fêtant ses 30 ans : La Gel Lyte III.

Cette paire se compose d’un upper en velours côtelé, dans une palette de couleurs allant du bleu au noir en passant par de vert, du turquoise, du gris, du violet et de l’orange. Les deux chaussures sont dépareillées, les différentes parties de l’empeigne ne comportent pas les mêmes couleurs. On découvre une partie en velcro sur le coté de la sneaker, permettant de fixer et d’interchanger les emblématiques bandes Asics. En plus des logos Asics repositionnables fournis en 5 couleurs : jaune, bleue, verte, noire et rouge, la paire est livrée avec un patch de branding Atmos et un sigle signature Sean Wotherspoon Peace’N’Love pouvant se fixer au coté de ces stripes. Des détails de branding apparaissent sur la semelle intérieure, le contrefort du talon et sur le heel tab. Pour finaliser la personnalisation de la chaussure, deux paires de lacets, blancs et rose pâle, sont ajoutés à cette paire. L’ensemble repose sur une midsole blanche avec un clip de talon jaune pour le pied droit et rouge pour le pied gauche. Pour compléter le design coloré et dépareillé, l’outsole bicolore comporte la couleur marron et mauve pour une chaussure, et violette et noire pour l’autre.

La Sean Wotherspoon x Atmos x Asics Gel-Lyte III sortira le 27 juin 2020 au Japon, sur Atmos-tokyo.com pour environ 160€ pour la paire en pointure adulte. Une version pour enfants sera aussi disponible. Une sortie globale devrait arriver très prochainement.

Cette collaboration sera complétée par des articles matchant avec l’esthétisme de la chaussure : cinq t-shirts de différentes couleurs, un tote bag et une sacoche.

Restez connectés !

 

Partager le post :

Laisser un commentaire

Votre email est en sécurité avec nous.

huit + deux =

Selecta Bisso

GRATUIT
VOIR