SEAN WOTHERSPOON X ADIDAS SUPERSTAR BLACK « SUPER EARTH »

Il y a quelques mois, je vous parlais dans un article (dispo ICI) de l’une des collaborations entre Sean Wotherspoon et adidas : La Adidas Superstar Black « Super Earth ». Après une première itération en cuir blanc sortie à la fin de l’été 2020,  le créateur nous dévoilait une nouvelle version de couleur noire.

Ayant eu la chance de l’avoir en ces fêtes de fin d’année, je vous propose de la découvrir en images à mes pieds.

Cette chaussure éco-friendly se compose d’un upper en cuir noir avec un laceguard vert et un heel tab bleu ciel. Sur les côtés de la sneaker, on retrouve les emblématiques broderies florales de plusieurs couleurs contrastantes, qui incluent également le Trefoil revisité, et apportent sa singularité à la paire. La doublure intérieure fabriquée en ortholite recyclé apparaît de couleur rouge et la longue languette tissée se pare de noir avec une étiquette de branding jaune et le nom Super Earth inscrit en noir. Comme sur l’itération blanche, la semelle intérieure est en liège avec un rembourrage en composite recyclé et les lacets vert d’eau en papier recyclé. Pour compléter le design et la démarche écologique, des petits bijoux de lacets ludiques repositionnables représentant notre planète ont été ajoutés. Une toe box et une semelle blanc cassé, composées de caoutchouc en partie recyclé, finalisent le look.

Ayant apprécié la version blanche, j’ai aussi adhéré à ce nouveau coloris fait de matériaux recyclés. Personnellement, je valide à 100% un modèle original en termes de design et de démarche eco-friendly. Elle est actuellement trouvable en solde. A vous de bien chercher sur le net.

Article rédigé par :

Offres partenaires

Partager :

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

À DÉCOUVRIR